Share on Facebook22
Share on Google+2Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn11Print this pageShare on Tumblr0

Le Trilingual Beauty Lexicon de Emmanuelle SIMON. Il s’agit d’un lexique indispensable pour connaître les termes beauté /cosmétiques que ce soit en anglais, en français (logiquement là, ça va) et en espagnol.

La 1ere barrière de la langue que j’ai rencontrée très tôt bien avant d’être blogueuse fut avec les vidéos Youtube beauté. Dès le début, je me suis mise dans la tête que les blogueuses américaines et britanniques étaient les meilleures sur les nouveautés cosmétiques.
Principal problème : je ne suis pas bilingue. C’est vrai que pour ce type de vidéos la gestuelle et le visuel des produits aident beaucoup. De plus, de nombreuses youtubeuses anglophones notent à la fin de leurs vidéos les noms des cosmétiques présentés.

Néanmoins, dans cette liste, il y avait souvent des termes récurrents que je ne comprenais pas. C’est là qu’intervient le Trilingual Beauty Lexicon de Emmanuelle Simon.

Son livre est concentré sur les termes beauté/cosmétiques. Il est donc utile pour les fans des youtubeuses anglophones et espagnoles ou encore les professionnelles et futures dans ce domaine.

Vous participez à une soirée chic avec des guests spécialisés dans les cosmétiques, vous êtes invités à la sortie d’un produit d’une grande marque ? Ce lexique est idéal pour maîtriser les mots-clés pour échanger sur le sujet.

emmanuellesimon-beautylexicon-sbw

Emmanuelle SIMON est consultante cosmétique. Elle exerce son mêtier aux USA tout en voyageant très souvent. Elle côtoie différents intervenants du secteur. Ainsi, elle a pu discerner les mots-clés nécessaires à connaitre dans le domaine des cosmétiques.

Désormais, j’arrive à utiliser des termes anglophones pour mes comptes Instagram et Twitter. C’est un des moyens d’atteindre davantage de personnes. Avec le Trilingual Beauty Lexicon, c’est beaucoup plus facile. Même les haschtag deviennent simples. J’ai presque l’impression de gérer mieux mon sujet. lol

Alors si j’ai réussi à vous donner l’envie de vous procurer ce lexique cosmétique trilingue ( anglais, français, espagnol)  son prix est de 24.95€. Vous pouvez le trouver notamment sur le site Shoys

A bientôt mes chéris pour la suite de mes aventures beauté.

ma page facebook : https://www.facebook.com/shuppabeautyworld/
Instagram : shuppa.bw
Twitter : Shuppabeauty
Snapchat : shuppalyn

shuppa-beauty-world-logo-black

Share on Facebook22
Share on Google+2Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn11Print this pageShare on Tumblr0
%d blogueurs aiment cette page :