Share on Facebook91
Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Print this pageShare on Tumblr0

 » Les amants de couleur  » est un film réalisé par Carl Jaro. Son objectif est de dénoncer le tabou de l’homosexualité masculine dans les populations noires.

Carl Jaro acteur, réalisateur de  » les amants de couleur  » est né à Haïti. Il quitte sa terre natale à l’âge de 12 ans. Il deviendra durant les années suivantes un mannequin international.

carljaro-lesamantsdecouleur-shuppabw

Depuis des mois, il a mis sa carrière de mannequin de côté. Et aujourd’hui, Carl Jaro, est celui qui ose parler à travers son film d’un sujet tabou. L’homosexualité dans la communauté noire.

Dans les pays occidentaux, l’homosexualité est souvent désormais tolérée. Ceux qui l’acceptent participent à l’ouverture d’esprit des sociétés environnantes. Nous pouvons ainsi observer progressivement une évolution. Les droits des homosexuels dans de nombreuses sociétés sont davantage reconnus.

Néanmoins, certains pays se refusent à évoluer dans ce sens. L’homosexualité y est toujours malheureusement considérée comme une maladie. Ce serait une oeuvre du Diable à exterminer, à bannir ou au mieux à punir. Les femmes et les hommes qui ont le courage de vivre selon leur véritable nature sont condamnés à se cacher.

lesamantsdecouleur-shuppabw

« Les amants de couleur » raconte l’histoire d’amour difficile entre deux hommes noirs? Yan (Matthieu Gabriel) et Aman (Carl Jaro). Cette idylle est perturbée par Gabie ( Khetie Georges) homophobe virulente, éprise de Yan. Elle s’avère bien décidée à le garder. Le jeune homme se retrouve alors partagé entre son véritable amour et les dictats de la société environnante.

Le film sortira en septembre prochain. Depuis l’annonce du thème de son film, l’acteur réalisateur est autant soutenu que réprouvé . Mettre au grand jour un tel sujet tabou n’est pas sans conséquence. Les personnalités de tout milieu sont de plus en plus nombreux à appuyer son projet. Carl Jaro s’est promis de continuer la lutte contre les préjugés sur les homosexuels chez les populations noires. Avec le film « les amants de couleur » son combat ne fait que commencer.

La bande annonce  » les Amants de couleur » de Carl Jaro

ILGA Wordmap

 

On se donne rendez-vous au mois de septembre.

A bientôt.

shuppa-beauty-world-logo-black

Share on Facebook91
Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Print this pageShare on Tumblr0
%d blogueurs aiment cette page :