Share on Facebook216
Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Print this pageShare on Tumblr0

« Alex Debart, Un Tatoueur à Connaître » est le premier d’une trilogie d’articles sur l’art de ce professionnel du tatouage. Alex a son salon  » Hate Ink or Love Ink » à Rouen. Un salon bien connu dans la région.
Si vous êtes dans les environs, je vous invite à vous y rendre. Il vous réservera un accueil chaleureux et pourra vous conseiller avec objectivité sur votre projet de tatouage.

L’article d’aujourd’hui consistera à partager avec vous des photos de ses créations. Je vous emmènerai ensuite au mois de mai pour une séance de tatouage dans son salon de Rouen. Enfin, Alex Debart se livrera à travers un entretien confidence sur son parcours, ses attentes et son regard sur le tatouage contemporain.

Le tatouage est un art que j’admire. J’en ai une dizaine. Chacun étant le symbole d’un moment, d’une expérience essentielle de ma vie.
Au mois de mai prochain, l’artiste tatoueur Alex Debart me dessinera mon 11e tatouage. Je lui laisse « carte blanche » pour cette future création. La séance sera partagée avec vous sur mes réseaux sociaux, instagram, tweeter et facebook. Elle fera l’objet du second article.

C’est parti! J’ai le plaisir de vous présenter quelques uns des tatouages réalisés par Alex Debart Ink. Salon  » Hate Ink or Love Ink » à Rouen.

 

 

 

Pour voir la suite de ses créations, il suffit de se rendre sur sa page facebook et instagram (pseudo alexinkdebart)

Pour notre second rendez-vous, je serai à Rouen pour la séance de tatouage avec Alex Debart dans son salon « Hate Ink or Love Ink ». Donc restez connectés.

D’ici là à bientôt pour mes prochains articles mode et beauté.

shuppa-beauty-world-logo-black

Share on Facebook216
Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Print this pageShare on Tumblr0
%d blogueurs aiment cette page :