Share on Facebook285
Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Print this pageShare on Tumblr0

Après plusieurs semaines d’absence, je reviens pour vous parler de la gamme Actigloss Nourish de la marque Activliong.

J’ai eu la chance de pouvoir la tester. Merci Activilong.

Elle est composée de 3 produits : la pommade capillaire, le voile de brillance et le lait capillaire.
Ce qui définit cette gamme en tout premier bien avant de la tester est l’odeur. Le mélange du jojoba et du macadia apporte un parfum doux et sucré. Celui-ci restera d’ailleurs quasiment toute la journée une fois la pommade ou autre appliquée.

actigloss-pommade-sbw

La pommade capillaire « lustre, nourrit et maintient ». Le pot me rappelle mon enfance où chaque femme qui prenait soin de ses cheveux avait souvent un pot comme celui-ci de gammes diverses. La texture est non grasse, elle pénètre bien les cheveux. Je l’utilise comme soin après shampoing. Mes cheveux sont très secs une fois lavées. La pommade les  hydratent une fois qu’ils sont propres.

voilebrillance-actigloss-sbw

Le voile de brillance porte bien son nom. De toute les qualités indiquées sur cette bouteille, je retiens justement  » apporte de la brillance ». Concernant les autres atouts cités, je trouve que ce n’est pas une huile adaptée à mon type de cheveux. Je vous en parlerai ci-dessous.

laitcapillaire-actigloss-sbw

Le lait capillaire de manière générale est mon cosmétique préféré dans toutes les gammes. Il est léger et assez fluide pour que je le sente pénétrer mes cheveux. La majeure partie du temps, je sens rien qu’au touché qu’il les hydrate. Aussi, je valide deux des trois fonctions indiquées du lait capillaire Actigloss Nourish : « nourrit  » et « protège ».

Avis général : La gamme Actigloss Nourish d’Activilong me semble destinée à celles et ceux qui souhaitent principalement nourrir leurs cheveux. Les rendre brillant et les protéger.
J’ai les cheveux frisés et bouclés. Mon objectif est de dessiner mes boucles, éviter les frisottis etc….Par conséquent la gamme Acticurl est beaucoup mieux adaptée à mes besoins. (voir mon article sur la gamme)
C’est le côté admirable de Activilong. La marque propose des gammes capillaires pour chaque type de cheveux et l’objectif de chacun.

bougie-actigloss-sbw

Pour finir, le dernier trésor que j’ai pu tester fut la bougie parfumée. Elle a plu à toutes les testeuses. L’inscription résume le maitre « mots » de cette gamme.  » Shine bright like a diamond ».

A bientôt mes chéris pour la suite de mes découvertes.

shuppa-beauty-world-blog

Share on Facebook285
Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Print this pageShare on Tumblr0
%d blogueurs aiment cette page :