A propos

portrait de Shuppa de Georges Alexandre

Bonjour

Merci pour commencer puisque vous êtes là en train de me lire, c’est déjà un bon début. Espérons ensuite que vous prendrez le temps de visiter les autres pages de ce blog.

Tout d’abord, on me surnomme Shuppa. Je suis une trentenaire bientôt quadra….dans ma tête c’est toujours la trentaine d’ailleurs.

Ce blog a débuté comme un amusement, une petite distraction voilà 4 ans. Pendant une longue période, j’avais mis de côté tout ce qui concernait fond de teint, anti rides, contourning etc….. J’avais gardé le principal : le mascara, l’eye liner et les soins de base pour les peaux grasses et sensibles. Le reste n’était pas vraiment intéressant ou alors de loin.
Puis j’ai eu plusieurs mois bloquée à domicile. A partir d’une idée peu sérieuse de copines,  j’ai créé ma page facebook puis mon blog. Le principe était de partager mon apprentissage, en direct, des soins et des produits cosmétiques.

Au fil du temps, je me suis faite prendre à mon propre jeu. De nouvelles rubriques ont été créées, Les découvertes de soins sont devenues des partenariats, les sorties fashion se sont transformées en accréditations et les rencontres en interviews. Pas de baguette magique attention! De la ténacité, du sérieux, de l’ambition et une soif d’apprendre pour partager. ( désolée je n’ai pas trouvé de synonyme.)

Aujourd’hui, Shuppa Beauty World est encore un blog de partage. Je n’ai toujours pas la prétention de vous montrer comment faire un maquillage de soirée (j’ai testé vous verrez dans la rubrique « cosmétiques » – une expérience à ne plus refaire!) ou de vous décrire en détails la dernière collection de tel styliste. Je découvre, j’aime ou pas et je ….partage.  Produits cosmétiques, soins, cheveux, défilés de mode, interviews etc….et aussi « lecture et musique ».
Pourquoi??? Pourquoi pas!!! J’ai eu cette opportunité de mettre un pied dans ces 2 derniers secteurs. j’ai adoré. Donc Je suis restée. Et vous connaissez la suite. .

Alors voilà vous en savez un peu plus sur moi mes chéris. Je vous invite maintenant à visiter mon « Shuppa Beauty World ». En espérant vous y retrouvez régulièrement.

xoxo

shuppa-beauty-world-logo-black